… pour l’ADN mobile !
Depuis son acquisition, l’ADN mobile, véhicule financé par Grand Poitiers et la Région Nouvelle Aquitaine, a déjà bien sillonné les routes de la Nouvelle Aquitaine.
Son aménagement intérieur est un véritable atout pour l’équipe, déjà testé, éprouvé et approuvé ! En effet, les établissements qui nous ont accueillis ont constaté que nous sommes beaucoup plus efficaces avec ce nouveau fonctionnement ! Une belle année d’itinérance en perspective.
Nous avons notamment visité :
- Le lycée Guy Chauvet de Loudun
- Le lycée Aliénor d’Aquitaine à Poitiers pendant toute une semaine
- Le lycée Jean Moulin et le lycée Saint Charles à Thouars
- Le collège de Saint-Savin
- Le collège et lycée Pays d’Aunis à Surgères
- Le collège Michelle Pallet à Angoulême
- Le lycée de Vieljeux à la Rochelle
- La MFR de Chauvigny
- Le collège Isaac de Razilly à Saint Jean de Sauves
- La médiathèque de Verrières
- Le collège René Cassin au Gond Pontouvre
- Le lycée Elie Vinet à Barbezieux
Et nous ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! De nombreuses nouvelles étapes en perspective sur les prochaines semaines, avec les médiathèques de Villebois Lavalette le 31 mars et de Civaux le 6 avril, le collège Voltaire d’Airvault le 7, la médiathèque de Lagord le 12, le LPA L’oisellerie de La Couronne le 24, Saint-Aiguillin et son collège B. Roussillon le 27 avril, le lycée Berthelot de Châtellerault le 5 mai, les écoles et l’accueil périscolaire de Dissay les 10 et 11, la bibliothèque de Ciré d’Aunis le samedi 13, la bibliothèque de Mignaloux le 15, le lycée Maurice Genevoix de Bressuire les 22 et 23, le lycée Sainte Marthe d’Angoulême le 25 mai…
Vous aurez bientôt l’occasion de nous reconnaitre en train de battre la route avec un futur flocage, illustré dans l’en-tête de l’article. Merci à Emmanuel Audis de l’Espace Mendès France pour cette conception !