Formations à la carte

Construire ensemble une formation adaptée à vos attentes

L’école de l’ADN s’investit avec vous et ses partenaires sur un produit de formation unique où chaque participant se glissera à la paillasse pour expérimenter et acquérir de nouvelles connaissances.

• Pour qui ? Biologistes avec une formation insuffisante en biologie moléculaire, personnels sans formation initiale en sciences biologiques et confrontés aux outils et services des biotechnologies, enseignants, animateurs scientifiques..
  • Pourquoi ? Pour disposer d’une formation spécifique conçue pour répondre directement aux attentes des participants, avec des encadrants formés à la médiation scientifique et une approche didactique très interactive qui nous permet de vulgariser sans éluder la complexité des approches et des concepts.
  • Comment cela se déroule ? Dans notre laboratoire d’accueil à Poitiers ou directement sur site grâce à nos unités mobiles qui permettent à l’école de l’ADN d’installer un laboratoire directement chez vous.
  • Comment programmer une formation ? Pas de catalogue de formation, vous nous contactez, nous évaluons ensemble si nous pouvons répondre à vos attentes.
  • Combien ça coûte ? Sur devis