Mai-juin au rendez-vous !

Espérant vivement un retour « à la vie d’avant » pour la prochaine rentrée scolaire, les rendez-vous de cette fin d’année privilégient toujours les actions dans les territoires.

Sur le mois de mai, l’Ecole de l’ADN a installé ses laboratoires à Ruffec au lycée du Roc Fleuri, à Surgères au lycée du pays d’Aunis, au collège de l’Argentor à Champagne-Mouton pour une exploration de la mare pédagogique, au lycée Desfontaines de Melle pour contribuer à l’enquête criminelle en cours… ainsi qu’au lycée Jean Moulin de Thouars et à la bibliothèque de Saint-Loup Lamairé où nous avons accueillis les élèves de la MFR toute proche.

Les samedi 29 et dimanche 30 mai, on dépoussière et vous accueille (enfin) pour des ateliers citoyens à l’Espace Mendès France, réservez vos billets ici.

Juin verra progressivement le retour d’une quinzaine d’ateliers dans notre laboratoire, avec toujours des actions itinérantes, notamment à la médiathèque de Jonzac ou au collège C. Claudel de Civray.

Et nous vous préparons un été Grand Poitiers