La situation pour avril 21

Le premier trimestre 2021 a été pour l’association synonyme d’une belle reprise de nos actions, uniquement en itinérance, notre laboratoire d’accueil restant administrativement fermé depuis le 29 octobre dernier. Suite aux dernières annonces gouvernementales du mercredi 31 mars, les interventions programmées dans les collèges et lycées sont bien entendu suspendues jusqu’au 3 mai, celles dans les écoles jusqu’au 26 avril 2021. Nous prendrons contact avec vous pour envisager un report sur la fin de l’année scolaire. Pour les ateliers ouverts à tous programmés notamment dans notre laboratoire aux vacances de printemps, les billets achetés en ligne vous seront remboursés automatiquement. Pour toute information sur les autres activités programmées, pour des réservations sur de nouveaux projets à venir, n’hésitez pas à nous contacter sur adn@emf.fr ou par téléphone au 07 80 99 49 69. Au plaisir de vous retrouver au plus vite, Prenez soin de vous et de vos proches !